Razer, spécialiste dans les périphériques gaming, sort un clavier mécanique très discret : le BlackWidow Lite. Conçu pour être discret, ce clavier mécanique a été créé à la fois pour une utilisation professionnelle et gaming. Il est enfin possible de jouer au boulot en toutes discrétion !

Très sobre, BlackWidow Lite bénéficie des performances puissantes des claviers mécaniques gaming de Razer et est totalement adapté à l’environnement professionnel. Il est équipé avec les switchs mécaniques Razer orange pour un retour tactile quasi silencieux, ainsi que d'un rétroéclairage blanc réglable pour une très grande discrétion. Chaque touche est prévue pour avoir une durée de vie de près de 80 millions de frappes et fournit ainsi une durabilité supérieure aux claviers standards. Le logiciel Synapse 3 permet de régler le clavier afin d'avoir un contrôle précis et aussi de programmer des macros et raccourcis.



Le Razer BlackWidow Lite est également fourni avec des o-rings et un extracteur de touches. Il est disponible au prix de 99,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales