Valve Software a annoncé aujourd'hui l'arrivée de « Danger Zone », un nouveau mode de jeu type battle-royale pour Counter-Strike : Global Offensive. Et pour fêter cela, le jeu devient gratuit, avec des microtransactions. A la leur prochaine connexion, les joueurs qui possèdent déjà le jeu verront une mise à jour arriver contenant ce nouveau mode de jeu, ainsi qu'un nouveau statut de membre premium (le Prime status), qui leur offrira un MP5-SD avec son skin directement et des souvenirs Prime, des drops d'objets et des caisses d'armes. A noter que les joueurs F2P et les joueurs Prime seront séparés sur les serveurs, et que les joueurs F2P pourront à tout moment passer Prime en achetant le jeu.


vue de la map
Concrètement, Danger Zone propose des parties rapides et frénétiques, aux environs de 15 minutes maximum en proposant du solo à 16 joueurs et duo ou trio avec 18 joueurs. Le joueur choisit sont point de réapparition sur la carte, sur lequel il est hélitreuillé. Charge à lui ensuite de trouver ou d'acheter son équipement via une tablette permettant de commander un drone de livraison. Chose intéressante, les drones peuvent être abattus afin de voler le matériel des adversaires. L'argent est gagné en éliminant des adversaires, via des coffres disposés sur la carte et, enfin, en accomplissant certains objectifs (sauver un otage, tuer une cible précise).
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales