Évidemment, avec un module d'éclairage sur tout le contour du tapis, difficile de faire autre chose qu'un tapis rigide (surtout avec ses deux surfaces). Du coup nous avons reçu un emballage de taille assez conséquente pour ce type de produit. Normal, le MP860 n'est pas enroulé sur lui-même, c'est tout de suite moins facile !

En termes de couleurs dominantes, c'est bien du Cooler Master : du violet et noir comme conforme à leur identité visuelle. Sur la face avant, nous retrouvons une illustration du tapis avec un souris de la marque. En bas à droite, le logo RGB est apposé, ce qui en ravira les aficionados. Le titre présent sur la face avant est on ne peut plus complet, on y retrouve le nom du modèle, l'évocation des deux faces et l'illumination RGB.


L'emballage en détail

Passons aux côtés qui se contentent de nous afficher un petit message nous demandant de visiter le site du fabricant pour plus d'informations sur le produit, et ce, dans plusieurs langues différentes. Moi qui croyais y voir des spécifications techniques ! Il va falloir passer à la face arrière pour être plus informé.

À l'arrière de notre emballage, nous allons retrouver deux grosses illustrations des deux faces du tapis : une sera pour la vitesse et l'autre pour le contrôle. C'est une conception qu'on retrouve souvent sur les tapis de souris haut de gamme comme sur le Corsair MM600 par exemple. Quelques éléments clés du produit sont mis en avant par de gros titres devant un fond violet, Cooler Master parle surtout de l'éclairage qui est configurable et synchronisable. Juste en dessous de ses titres, les spécifications techniques du tapis sont traduites dans d'autres langues. Pour les intéressés, tout a été retranscrit dans notre onglet « Fiche technique » juste à droite.

Après avoir observé et commenté l'emballage, sortons le tapis de souris de son carton pour nous faire notre propre avis sur ce dernier. Il s'ouvre par deux languettes sur la partie supérieure.


Déballage étape par étape

En ouvrant la boite, nous sommes accueillis par un « Make your gaming experience » qui se trouve de l'autre côté de la façade. Cela rajoute un petit détail supplémentaire appréciable. Le tapis de souris se trouve juste en dessous, enfermé dans un emballage plastifié tout comme son câble qui se terre plus loin. Avec ce tapis de souris, vous trouverez uniquement un manuel d'utilisation  – traduit dans plusieurs langues –  et rien d'autre. Que demander de plus après tout ?

Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation Page suivante
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0044 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales