C'est au tour de DEEPCOOL de présenter ses nouveautés en matière de matériel informatique en commençant par le premier modèle de boitier, le MACUBE 500, un boitier au design minimaliste et qui se veut épuré au possible. Parmi ses spécificités esthétiques, notons la face avant « levitation design » qui camoufle des entrées d'air permettant une aération efficace. Le panneau latéral en verre trempé est doté d'une fixation magnétique ainsi que d'une poignée en aluminium permettant de le manipuler de façons pratique et sure. Les grilles de sortie d'air bénéficient elles aussi d'un design spécifique, sans oublier le cache alimentation ajourée afin de dévoiler l’intérieur.


Du côté des fonctionnalités, ce modèle promet un aménagement spacieux pour faciliter le câble management, la possibilité de monter une carte graphique à la verticale ainsi que le support de radiateurs de refroidissement liquide jusqu’à une taille de 360 mm. Il sera décliné en blanc dont le prix de vente sera de 109,99 dollars et 119,99 dollars pour la version noire. Disponibilité à la vente prévue pour juin 2019.

Un deuxième boitier est à l'honneur durant ce salon, dénommé MATREXX 55 ADD-RGB WH, une version revisitée du modèle MATREXX 55 standard. Niveau esthétique, ce modèle bénéficie de panneaux avant, supérieurs et latéraux en verre trempé, permettant un d'exhiber votre configuration presque sous tous ses angles. Ce boitier moyenne tour prends en charge des radiateurs de jusqu’à 280 ou 360 mm à l'avant et 280 mm sur la partie supérieure. Petit plus, il est équipé d'une bande LED RGB adressable contrôlé au moyen d'un bouton situé à l'avant ou alors via une carte mère compatible. Son prix de vente a été fixé à 64,99 dollars pour février 2019.

En dernier nous avons affaire au MATREXX 70, un boitier E-ATX qui mise sur le meilleur rapport qualité/prix possible et l'encombrement minimal tout en étant innovant. Une structure composée de panneaux en acier d'une épaisseur de 0,6 mm lui procure rigidité et stabilité. Le panneau avant est en verre trempé tout comme le panneau latéral ainsi que le cache alimentation. Il peut adopter un style intérieur complètement ouvert grâce au cache alimentation amovible ainsi qu'aux emplacements HDD modulables. Ce modèle prend en charge des radiateurs de refroidissement de jusqu’à 280 ou 360 mm à l'avant ou sur la partie supérieure tout comme le montage de cartes graphiques à la verticale. Le MATREXX 70 est prévu à la vente pour avril 2019 au prix contenu de 69,99 dollars.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales