En effet, Cooler Master nous sort une liste de nouveaux périphériques Gaming Wireless comprenant un casque, trois claviers, une souris et un porte-casque. Des périphériques haut de gamme, adaptés à toutes situations de par leurs design et leurs puissances et qui sont très personnalisables.

Nous avons le MH670, un casque sans fil avec un son virtual surround 7.1 et des écouteurs de 40 mm Neodymium, pivotants qui englobent l’oreille et rembourrés pour un confort absolu. Le casque est ultraléger et dispose d’une connexion par Jack 3,5 mm le rendant multi plateforme : il est donc utilisable sur PC, PlayStation, xbox ou encore Smartphone et tablette. Le microphone est détachable et omnidirectionnel. À noter que les écouteurs sont aussi « fold-flat », c'est-à-dire qu’ils peuvent se rabattre pour être transportés plus facilement ou stockés à plat.

Les claviers SK621, SK631, et SK651 sont trois claviers mécaniques ultra-fins. S’adaptant aussi bien à un espace Gaming que travail, ils sont équipés de switches Cherry MX low profile pour assurer une longue durée de vie, une précision pointue et un excellent confort. Ils peuvent être connectés via un câble de Type-C ou par Bluetooth 4.0. Le logiciel Portal (logiciel de référence du fabricant) vous permettra de configurer vos macros et personnaliser les effets lumineux. Le « On-the-fly-controls » vous permettra d’ajuster les macros et le rétro éclairage sans passer par le logiciel tout comme le verrouillage Windows pour éviter tout problème IG.
  • Le SK621 est compact et dispose de 65 touches.
  • Le SK631 est un clavier standard, mais sans le pavé numérique.
  • Le SK651 est un clavier complet.
La souris MM831 est la 1ere souris sans fil de CoolerMaster. Elle est dotée d’un capteur Option 3360 assurant ainsi une très grande précision et dispose jusqu'à 24000 dpi. La MM831 est rétroéclairée et dispose de ce fait de 4 zones d’éclairage RGB. Des Switch Omron assurent une longue durée de vie, jusqu'à 50 millions de clics. Elle est équipée d’un écran OLED qui permet les réglages et la personnalisation de celle-ci.

Le porte-casque GS750 est dotée d’un chargeur Qi pour le chargement sans fil des téléphones mobiles ainsi que de deux ports USB 3.0. 13 LEDs programmable viendront illuminer le GS750 le rendant lui aussi personnalisable pour une intégration complète dans votre battlestation. Il est aussi équipé d’une carte son Surrond 5.1 pour une immersion complète lorsque le casque est posé dessus.

Côté prix et disponibilité :
  • SK621 : 105 euros en mars 2019
  • SK631 : 125 euros 2eme trimestre 2019
  • SK651: 140 euros 3eme trimestre 2019
  • MM831 : aucune information
  • MH670 : 9 euros en juin 2019
  • GS750 : 70 euros en février 2019
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales