Après les boitiers, la marque DEEPCOOL présente ses nouvelles solutions de refroidissement. En premier citons le watercooling CASTLE 360 RGB qui est une version rallongée des modèles en 240 et 280 RGB dont la version 240 mm a déjà été testée par nos soins. Comme les versions précédentes, il se distingue par son waterblock et ses ventilateurs agrémentés de LED RGB adressables.
Cet AiO est contrôlable soit à l'aide d'une carte mère compatible ou bien à travers le boitier de commande filaire inclus. Il prend en charge 5 effets et 36 modes d'illuminations. Ce kit sera disponible à la vente courant du mois de janvier 2019 au prix de 169,99 dollars.

Avec le CAPTAIN 240 PRO, DEEPCOOL apporte sa solution pour mettre fin aux fuites potentielles qui peuvent toucher les systèmes de refroidissement liquide. Sa solution appelée Automatic Pressure Relieving Radiator consiste à incorporer une sorte de valve de sécurité au radiateur qui permet de libérer la pression excédentaire sous forme de gaz à l'air libre. Cela évite une montée en pression à l’intérieur du circuit de l'AiO au-delà des tolérances des matériaux se soldant par une casse des composants.

Ce kit est donné pour un TDP de 250 watts et dispose d'une HUB permettant de synchroniser jusqu’à 5 composant à LED RGB le tout adressable soit via carte mère ou a travers le contrôleur fourni. Le CAPTAIN 240 PRO est déjà disponible à la vente au prix de 139,99 dollars.

Après les watercooling, voici venu le tour d'un ventirad aux dimensions plutôt généreuses, le dénommé ASSASSIN III. Ce ventirad est composé de pas moins de 7 caloducs et de 2 ventilateurs de 140 mm et se vante de pouvoir refroidir des CPU avec un TDP allant jusqu'à 280 watts. La marque promet une très bonne compatibilité avec la RAM malgré ses dimensions ainsi qu'une installation rapide et facile. L’ASSASSIN III est fourni avec un tournevis, de la pâte thermique G-15 ainsi qu'un badge GamerStorm. Ce ventirad est prévu à la vente pour mai 2019 au prix de 99,99 dollars.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales