Oraxeat, société française, nous dévoilé sa gamme de bureau Gaming pour apporter le confort nécessaire aux longues sessions de jeux tout en offrant un esthétique sans défaut. Cette gamme GT120 existe en plusieurs modèles : finition noire ou rouge ainsi qu'une version aluminium.

Le GT120 dispose de dimensions de 120 x 64 cm, ce qui lui permet d’accueillir plusieurs écrans ou un écran large ainsi que votre config. Il est aussi équipé d’un tapis de souris de 800 x 300 x 3 mm et de deux crochets pour les casques. Le cable-management est assuré par un passe-câble de chaque côté ainsi que par un boitier situé sous le plateau. Votre bureau restera propre et sans gêne causée epar les câbles.

Côté matériaux, le fabricant a aussi misé sur la robustesse : un plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur pour une charge maximale de 50 kg, avec un revêtement carbone pour un effet gaming mais sobre. Les pieds sont en métal noir ou rouge, ou en alu avec un logo gravé au laser. Afin de personnaliser le bureau, celui-ci dispose d’un système d’éclairage, alimenté via USB sur les bords du plateau avec au choix, 3 modes et 6 couleurs. Pour la version alu, un effet lumineux supplémentaire viendra éclairer les montants du bureau.

Les différents modèles sont déjà dispo et garantis 3 ans, aux prix de :
  • Modèle rouge ou noir : 329,99 euros
  • Modèle alu : 359,99 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales