La gamme Freezer 34 existe en 4 coloris : blanc, vert, jaune et rouge. Pour notre part, nous l'avons reçu en rouge, d’où la couleur qui vient s'ajouter au noir de la boite. Nous avons donc une face avant avec le logo de la marque en haut à gauche et un visuel du ventirad juste en dessous. L'indication sur la durée de la garantie de 10 ans avec juste en dessous un QR code nous ramenant à la page web dédiée au Freezer 34 eSports DUO sur le site Arctic. En bas de cette face, nous avons le nom du refroidisseur ainsi que le nom des ventilateurs équipés. Sur le côté droit nous avons un petit descriptif du produit en 7 langues et sur le côté gauche un tableau indiquant les spécifications du ventirad avec en dessous le contenu de la boite. Sur la partie haute, nous voyons un schéma explosé des différents éléments du Freezer 34.


L' avant et les côtés

Passons à la face arrière, nous tombons sur 4 images.
  • La 1ere : un ventilateur avec une pression optimisée
  • La 2e : le radiateur
  • La 3e : Le système de lubrification des ventilateurs
  • La 4e : La configuration Push-Pull du ventirad
Sous ces 4 images, un graphique de benchmark avec un CPU AMD Ryzen 7 2700X sous différents refroidisseurs. Rien sur le dessous ni sur le dessus mis à part le lien vers la page environnementale sur le site Arctic. Ce petit lien vous expliquera aussi pourquoi il n'y a pas de notice d'installation papier mais digitale, le combat pour l’environnement concerne tout le monde.


L'arrière et le dessus

Après avoir ouvert la boite, nous retrouvons un petit livret nous remerciant d'avoir choisi un produit Arctic ainsi que le numéro de contact pour le SAV. Ensuite, on nous présente une petite boite en carton contenant la visserie, le support Intel, pour les CPU AMD 4 il faudra utiliser le support fournis avec la carte mère ou le CPU. Il y a aussi un petit sachet de pâte thermique MX-4. Nous découvrons enfin le ventirad équipé de ces deux ventilateurs. L'emballage est vraiment adapté à la taille du refroidisseur, il n'y a pas de place pour quelconques protections, bulle ou mousse, dommage : il faudra être vigilant au déballage et bien vérifié que rien n'est endommagé.


Le bundle et la visserie

Le Freezer 34 eSport Duo
De plus près, nous tombons sur un radiateur complétement noir, les tubes en cuivres sont noirs aussi et préservent ainsi le look du ventirad. Seul la zone d’échange entre le CPU et les caloducs reste en cuivre pour un transfert optimisé. Le radiateur est composé de 54 ailettes en aluminium de 0,4mm d’épaisseur et sont traversés par les tubes en cuivre.


L'avant, le côté et l'arrière

Sur les côtés nous ne voyons pas à travers le radiateur comme avec les autres ventirads, cela permet aussi de favoriser le flux d'air généré par les deux ventilateurs qui passe directement à travers sans s’échapper par les côtés.


Le dessus et le dessous du radiateur et le côté non équipé

Les BioniX P-Series 120, sont déjà montés en Push-Pull sur le rad (encore moins de travail !) et sont connectés ensemble sur un seul connecteur 4 pins. Le dessus est fermé et seuls le logo de la marque et la fin des caloducs apparaissent.


L'un des BioniX P-Series et les câbles

Passons maintenant au montage!
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Installation Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique


  • TDP jusqu’à 210 W
  • Dimensions : 124 (L) x 103 (W) x 157 (H) mm
  • Équipé de 2 ventilateurs Arctic BioniX P120
  • Vitesse de rotation : 200 – 2100 RPM
  • Compatible avec tous les socket Intel sauf 775
  • Compatible AMD4
  • Garantie : 10 ans
  • Prix : 39,99 euros

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales