Le 25 mars 2019, à Austin au Texas, Netgear, le constructeur leader dans le domaine de l'équipement réseau pour les PME, a présenté son nouveau routeur Nighthawk Pro Gaming XR300. Ce nouveau routeur s'adresse à une large clientèle. Il est conçu pour minimiser le ping et la latence pour les joueurs, quelque-soit la plateforme utilisée.
Grâce à son OS DumasOS, le Nighthawk Pro XR300 déploie un nouveau tableau de bord pensé pour amélioré l'expérience de jeu en ligne. Cette interface graphique permet d'ajuster facilement chaque aspect de la connexion. Il peut prioriser l'usage de la bande passante, réduire les lags et obtenir un ping faible. Le contrôle des vitesses d’envoi ou de réception, appareil par appareil, permet de minimiser l’impact de pics de lags pendant une partie sur le réseau.



Le XR300 est équipé de quatre ports ethernet gigabit, un port WAN et un Wi-Fi 802.11ac performant.

Le Nighthawk Pro Gaming XR300 de NETGEAR sera disponible en avril 2019 au prix public conseillé de 229 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0042 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales