Pour ce qui est de l'allure globale de la souris, nous avons là une souris destinée à une prise en main en Palm grip, ce qui veut dire qu'elle se prête a une prise en main avec la paume. Elle ravira les personnes ayant de grandes mains et qui apprécient le confort que leur procure une grande souris. La majeure partie de la souris est revêtue de noir, sur sa partie supérieure, elle est recouverte d'un plastique mat au toucher doux. Une molette crantée avec un revêtement caoutchouc façon pneu de moto se trouvent à l'avant. Le logo de la marque illuminé RGB est quant à lui situé sur l’arrière de la souris.


Moins de fils et plus de boutons

Autour de la prise micro-USB, nous avons un design façon entrée d'air entouré par un insert en aluminium de couleur gris anthracite. C'est à travers les stries de ce design que se trouve le nouvel éclairage spécifique à la version sans fil. Du caoutchouc texturé se trouve de part et d'autre de la souris où se placent le pouce et l'annulaire, afin d’améliorer la prise.

Trois nouveaux boutons
En regardant de plus près, cette version Wireless se voit également dotée de quelques changements techniques par rapport à la version filaire comme l'ajout de boutons programmables supplémentaires de même qu'une nouvelle zone éclairée sur l'avant de la souris. Deux boutons au revêtement texturé sont disposés à côté du bouton de clic gauche. Un autre bouton a fait son apparition au-dessus des deux boutons latéraux situés au niveau du pouce, celui-ci est dénommé le bouton « sniper » et permet de réduite la sensibilité de la souris en appuyant dessus pour améliorer la précision, mais son accessibilité reste à voir.


Capteur optique et récepteur sans fil

Sur la partie inférieure, nous pouvons apercevoir le capteur optique qui est un Pixart PMW3391, supportant des résolutions allant de 100 à 18 000 DPI par paliers de 1. Un bouton coulissant multi position est situé sur le dessus, afin de basculer entre les différents modes de fonctionnement. On peut aussi voir sur la dernière photo l'usage de l'adaptateur permettant de rallonger le récepteur sans fil. Pour assurer une bonne glisse, la souris dispose de quatre larges patins en Teflon.

Procédons à un aperçu du logiciel fourni par Corsair afin de contrôler notre souris dans la page suivante.

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Logiciel iCUE Page suivante
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Tapis Corsair MM250 :
  • Matière : Tissus/Caoutchouc
  • Dimensions : 450 x 400 x 5 mm
  • Garantie : 2 ans
Prix : 19,99 euros
Fiche technique Corsair Ironclaw RGB Wireless :
  • Boutons programmables : 10
  • Sensibilité max : 18 00 DPI
  • Capteur optique : PixArt PMW3391
  • Éclairage LED : RGB 3 zones
  • Mémoire intégrée : oui, 3 profils
  • Switchs : Omron
  • Connectique : Filaire, bluetooth, Slipstream 2.4 GHZ
  • Prise en main : Palm Grip
  • Taux de rapport : 1000/500/250/125 Hz
  • Autonomie RGB Allumé/Éteint : Slipstream 2.4 Ghz (16 h/24 h) Bluetooth (30 h/50 h)
  • Poids : 130 grammes
  • Câble USB : 1.8 m tressé
Prix : 79,99 euros

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales