Aqua Computer présente le farbwerk nano. Il s'agit d'un minuscule contrôleur LED RGB alimenté par USB. Il est capable de contrôler 90 LED RGB adressables et offre de nouvelles fonctions uniques qui incluent également un capteur de lumière.

Par de simples appuis sur le bouton intégré, vous pouvez simplement l'activer et le désactiver, modifier les profils enregistrés en double-cliquant dessus et ajuster la luminosité des bandes de LED connectées en maintenant le bouton enfoncé plus longtemps.

Aqua Computer a produit une vidéo de démonstration montrant l'étendue des possibilités de ce minuscule boîtier :



Aqua Computer ne se limite pas à fournir un boîtier de contrôle, beaucoup de travail a été investi dans le puissant logiciel de contrôle aquasuite. Comme dans un programme de montage vidéo, jusqu'à 20 contrôleurs peuvent être librement assignés, déplacés, copiés et même clonés par glisser-déposer sur des zones des bandes de LED. Une technologie récemment développée, décrite par Aqua Computer comme ALPHApx, permet pour la première fois de combiner librement de nombreux effets. La fonctionnalité AMBIENTpx est un autre point fort. Ce rétro-éclairage intelligent magnifiquement programmé pour les moniteurs peut désormais couvrir presque toutes les tailles de panneaux avec jusqu'à 90 LED. Si vous avez besoin de plus de LED, vous pouvez combiner plusieurs farbwerk nano. Ce contrôleur permet également de synchroniser les effets RGB avec la vidéo et le son. Avec des effets spéciaux Sound-to-Light, des indicateurs de niveau et des effets contrôlables via le son, vous disposez de possibilités incroyables.

Contrairement à la plupart des autres appareils sur le marché, le farbwerk nano fonctionne de manière totalement indépendante, y compris la commutation de profil. Les effets sont calculés dans l'appareil et aucun ordinateur ou logiciel en cours d'exécution n'est nécessaire. Ce n'est que si le moniteur ou les données audio / vidéo du PC sont utilisés que le PC doit fonctionner.

Aqua Computer propose le farbwerk nano à 29,90 euros. L'appareil comprend une bande de 10 x 320 mm avec 15 LED et un câble de connexion de 50 cm. Pour la connexion USB, les clients peuvent choisir entre deux variantes : une connexion USB interne ou externe.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales