Encore une annonce de Thermaltake pendant le Computex 2019 à Tapei, le constructeur a vraiment beaucoup de choses a nous présenter ! Cette fois, nous restons un peu plus dans le domaine original du fabricant : le Watercooling ! En effet, cette fois, Thermaltake nous propose son kit « Pacific CL360 Max D5 Hard Tube Water Cooling », un kit complet pour refroidir notre configuration avec du tube rigide. Le kit se compose :
  • Ventilateurs Riing Duo 120 RGB Radiator
  • Waterblock CPU W5 RGB
  • Un combo réservoir + pompe PR22-D5 Plus
  • Un radiateur pacific CL360 Plus RGB
  • Une bouteille de liquide T1000
  • 8 embouts pour tube rigide G14 PETG C-Pro
  • 8 tubes rigides V-Tubler PETG
Bien évidemment, le tout est compatible avec l’écosystème TT RGB Plus aussi bien pour les effets lumineux que la gestion des ventilateurs. Les ventilateurs Riing Duo 12 RGB Radiator refroidiront le radiateur automatiquement via la fonction PWM. Ils illumineront aussi la configuration grâce au 18 LEDs adressables dont ils dont équipés. Le radiateur de 360 mm est en cuivre pur pour des performances thermiques toujours plus efficaces, il dispose de filetage 1/4 ainsi que d’une bande de LED adressable pour rejoindre l’écosystème.

Le Waterblock Pacific W5 RGB CPU est en cuivre plaqué nickel et dispose, lui aussi, de bandes de LED adressables. Les matériaux et le design ont soigneusement été choisis pour refroidir efficacement le CPU. Il est doté d’une sonde de température pour une mesure précise. Son design le rend compatible avec tous les sockets et il dispose lui aussi de son lot RGB adressable. Le combo réservoir/pompe RGB, quant à lui, dispose d’une réserve de 300 ml. Le réservoir est en PoM et PMMA ce qui assure une résistance à la pression de 99 PSI. La pompe permet un débit de 1135 L/hr, ce qui la place loin devant ces concurrents niveau performance.






par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales