Lors de la conférence Ubisoft qui c'est déroulé durant l'E3 2019, la deuxième saison de l’année 4 de Rainbow Six : Siege à été annoncé et s'intitule l'« Opération Phantom Sight ». Dans cette extension disponible depuis le 11 Juin pour les possesseurs du Years 4 pass, et dès le 18 juin contre de la renommée ou des crédits R6 pour les autres, vous pourrez retrouver deux nouveaux agents, Nøkk et Warden, et une refonte de la carte Café Dostoyevsky.

Plus qu'une mise à jour esthétique contribuant à améliorer son atmosphère chic et policée, la carte Café Dostoyevsky a été retravaillé au niveau de la plus grande partie du rez-de-chaussée et de l'entrée nord. Un nouvel emplacement de bombe a également été ajouté au premier étage forçant les joueurs à établir de nouvelles stratégies d'attaque et/ou de défense.


Quand aux nouveaux personnages, l'un est une fille des forces spéciales Danoise dans la catégories des assaillants, usant de son gadget afin de réduire toute présence HEL, empêchant les drones, cameras blindées, l’Evil Eye, et autres outils de surveillance de percevoir sa présence. Ses pas sont également assourdis, tandis qu’elle traque les Agents ennemis silencieusement. Souhaitez la bienvenue à Nøkk. Elle est accompagné par l'agent Warden, un nouveau défenseur. Une espèces de James Bond avec des lunettes « intelligentes » qui lui permettent de résister à l’aveuglement des flashs ou de supprimer l’effet d’une grenade flash ainsi que de voir à travers la fumée. Tant qu’il ne se déplace pas, il peut rapidement retourner à son avantage une situation désavantageuse en prenant les assaillants par surprise grâce à ses lunettes.

Apportant plusieurs améliorations et mises à jour comme un rendu plus proche de l'esport des parties classé, de nouveaux skins (Bien entendu), et la possibilité d’activer le tir allié inversé, l'« Opération Phantom Sight » est disponible sur PlayStation 4, la Xbox One, et sur PC, mais aussi via le Uplay+, le nouveau service d'abonnement de Ubisoft.


par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0033 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales