Corsair élargit sa gamme de souris Gaming avec les nouveaux modèles NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO. Respectivement, un souris tout confort pour les joueurs aux grandes mains et une souris ambidextre pour les gamers aussi bien droitiers que gauchers. Elles rejoignent l'environnement iCUE pour leurs programmations et communications.

La souris Nightsword RGB

La Nightsword RGB est une souris gaming professionnelle pleine de technologies de pointe. Elle dispose d’un capteur optique 18000 DPI PMW3391 (en collaboration avec PixArt) assurant une très grande réactivité ainsi que d’un système d’ajustement pondéral intelligent qui assure le suivi du poids actuel et du centre de gravité de la souris en temps réel afin d’affiner la précisons des mouvements. Elle dispose aussi de deux jeux de poids ainsi que de 6 emplacements de montage sous la souris. Le poids et le centre de gravité sont pris en charge et gérés par le logiciel du constructeur : iCUE. Celui-ci s’occupera aussi des macros et attributions des 10 boutons programmables ainsi que des effets lumineux sur 14 zones distinctes.

La souris M55 RGB PRO

Il s'agit d'une souris ambidextre polyvalente, pour les joueurs exigeants. Très confortable pour les doigts et la paume de la main quelque soit le grip, elle ne pèse que 86 g ce qui promet de longues heures sans ressentir de fatigue. Elle est dotée d’un capteur optique de 12 400 DPI avec 5 préréglages DPI personnalisables. Elle dispose de huit boutons programmables, des switchs Omron certifiés pour 50 millions de clics et un éclairage RGB personnalisable sous iCUE.

Les souris NIGHTSWORD RGB et M55 RGB PRO seront disponibles courant juin avec une garantie de deux ans.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0048 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales