Antec innove encore une fois avec un nouveau produit et de ce fait obtient un iF Award ! En effet, le fabricant propose un ventilateur de boitier peu conventionnel : celui-ci est fait de 2 ventilateurs pour un seul support. Support assez élégant qui est équipé lui-même de bande de Leds ARBG. Un Award amplement mérité dû à sa facilité de montage et son design propre à lui-même, le Prizm Cooling Matrix est le 1er du genre sur le marché.

Les deux ventilateurs dont il est équipé sont des 120 mm performant PWM à 9 pales et ils sont connectés ensemble pour assurer un refroidissement efficace aussi bien dans le boitier qu’un radiateur 240mm. Le support est couvert d’une couche en aluminium et laisse apparaitre le logo ARBG Antec de chaque côté. Le Prizm Cooling Matrix est pratique, facile et rapide d’installation, il dispose de câbles plats pour un cable management très simple.

Il est déjà disponible sur le site du constructeur et les vendeurs partenaires.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0062 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales