Bungie Studios et Activision ont annoncé en début d'année leur divorce à l'amiable. Au cours de l'opération, il s'est agi pour Bungie de reprendre son indépendance en devenant son propre éditeur pour la suite de la série Destiny.

La conséquence prochaine pour les joueurs est le retrait de Destiny 2 de la plateformer Battle.net pour rejoindre Steam. Cette migration sera effective le 17 septembre prochain, soit pile la date de sortie du « Bastion des Ombres », la prochaine extension du titre. Les équipes du studio vont travailler tout l'été pour que cette migration se déroule sans encombre et ont déjà préparé une page dédiée permettant de s'inscrire afin d'être notifié lorsque les détails de la migration auront été peaufinés. Bien évidemment, le développeur se veut rassurant avec les joueurs et les personnages, la progression, les équipements, etc. seront conservés.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales