Après le succès du boitier grande tour Level 20 GT ARGB, Thermaltake à décider d’en sortir une nouvelle édition : la Black Édition. Nous sommes ainsi en présence d'un boitier au format E-ATX qui est équipé de 4 panneaux en verre trempé et revu pour l'occasion en couleurs noires pour répondre aux demandes du public.

Pour rappel, ce boitier dispose de 2 ventilateurs de 200 mm ARGB qui assureront un flux d’air très puissant. Le côté effet lumineux est contrôlable via les cartes mères récentes (port RGB 5 V) ou grâce à un bouton dédié qui dispose de 7 modes d'effets afin de profiter de l’éclairage même avec une carte mère plus ancienne.

Le boitier accueil les ventirads de 200 mm de hauteur, les cartes graphiques de 310 mm maximum et les alimentations d’un maximum de 220 mm de profondeur. Il est aussi possible d’installer les cartes graphiques verticalement. Le Level 20 GT ARGB Black Édition est aussi compatible watercooling et dispose d’un emplacement vertical pour les radiateurs allant jusqu’à 420 mm.

Un cache alimentation amovible est fourni pour rester dans l’optique modulaire de la gamme. Les panneaux latéraux, eux, sont équipés de charnières avec système de verrouillage pour un accès simple à la configuration.

Le boitier sera disponible mi-octobre au prix de 254,90 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0041 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales