Durant le CES 2020, Thermaltake nous a présenté ses nouvelles alimentions, notamment les gammes Toughpower PF1 Platinum et GF2 ARGB Gold. Déjà bien réputées et primées, ces blocs ATX se voient améliorés pour toujours plus de stabilité, de puissance et bien sûr, de RGB !

Gamme Thermaltake Toughpower PF1 Platinum

Celle-ci propose des puissances de 850 W, 750 W et 650 W avec une certification 80 PLUS Platinum. Elle s'adapte dans tout type de boitiers grâce à ces dimensions de 140 x 150 x 86 et afin de laisser plus de place pour le reste des composants et câbles. Comme à son habitude, le constructeur équipe ses alimentations avec des condensateurs japonais 105 °C, preuve de qualité et de stabilité. Thermaltake promet des performances de « <30 mV Low Ripple Noise » pour la stabilité et la consommation, « <±2% Strict Voltage Regulation » pour les performances sur les rails ainsi que le « 16 ms and up Hold Up Time » qui servira à garder votre système stable et éviter les dégâts, lors des coupures de courant ou de baisse de tension sur le secteur.

Gamme Thermaltake Toughpower GF2 ARGB Gold Series

Cette gamme garde les grandes lignes de la gamme GF1 mais bénéficie maintenant des améliorations apportées à la Topughtpower PF1 Platinum tout en gardant sa certification plus 80 GOLD et évolue sous des puissances de 850 W, 750 W et 650 W. La GF2 ARGB est équipée d'un ventilateur à LED ainsi que de LED sur le côté pour mettre en avant la marque et le nom du produit, pour un total de 18 LEDs ARGB. Ces LEDs sont configurables via un switch sur l'alim mais aussi via la carte mère compatible RGB 5V et gérées par les logiciels comme ASUS AURA, GIGABYTE RGB FUSION, MSI MYSTIC LIGHT. Qui dit ventilateur dit aussi « Smart Zero Fan », ce qui réduira considérablement les nuisances sonores produites par l'alimentation.

Pas de prix ni de date de sortie ne nous ont été communiqués à ce jour.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales