La face avant de l'emballage
La boite de la Roccat Kain 200 Aimo est sobre. Sur un fond gris foncé mat, il y a en face avant le nom de la marque, du modèle et un visuel de la souris en vue de dessus. En haut à droite de cette face avant, Roccat a apposé la mention « German design and engineering since 2007 » rappelant la fameuse « Deutsche Qualität ». Afin de préciser que le système Aimo est lié à l’éclairage RGB, cette mention est écrite sur avec une police colorée. La molette de la souris ainsi que son logo sont en couleur.


La boîte de la Kain 200

La partie haute de la face arrière ressemble à la face avant, avec un visuel de côté de la souris. En dessous, il y a des informations sur les spécificités de la Kain 200 rédigées en plusieurs langues : precise, limitless et fluid. Sur le côté gauche de l’emballage, nous avons 5 caractéristiques : la durée de la batterie, le nombre de DPI, l’endurance du « clic », le temps de réponse et le nombre de couleurs. Le côté droit ne contient que le nom de la marque et celui du modèle.


Le dessous et le dessus de l'emballage

A l’ouverture, nous constatons que la souris et son bundle sont maintenus dans une coque en plastique transparent. En plus de la souris en elle-même, nous trouvons dans la boite un mode d’emploi contenu dans un petit sachet plastique, un récepteur sans fil 2,4 GHz, un câble USB et un adaptateur USB - micro USB.


Le bundle

Passons à la présentation de cette Kain 200.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation Page suivante
par chtitoy 1 commentaire par SuperTaupe
Partager

Commentaires

SuperTaupe

ex-Rédacteur HW
Nb msg : 114
(#1) 17 février 2020 à 21h29
J'ai la version blanche et perso j'adore le design.
Pour l'autonomie je trouve toujours cela faible comparé à d'autres souris non gamer que j'ai et qui tiennent très longtemps (plus d'un an).

Le système d'éclairage Swarm n'est pas mauvais mais reste embryonnaire comparé à Logitech. On note l'application swarm qui plante systématiquement lors des bureau à distance etc. On apprécie tout de même la fonction Aimo qui synchronise de manière harmonique les couleurs affichées sur le clavier ET la souris Roccat : pour les fortunés (260€ entre le clavier et la souris) la souris prends la couleur qui suit en fonction de celles affichées sur le clavier...

L'utilisation de batterie amovible est troqué contre un poids réduit grâce à l'utilisation d'une batterie au lithium, c'est un choix.

Toujours un cruel manque de fonctionnalité avec une souris simpliste pour le prix : une molette bi-directionnelle svp ?

Qualité de fabrication au RDV, RAS sur 6 mois. Latence du sans fil imperceptible.
The right man in the wrong place can make all the difference
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique
  • Marque : Roccat
  • Modèle : Kain 200 Aimo
  • Boutons programmables : 5
  • Sensibilité max : 16 000 DPI
  • Capteur optique : Roccat Owl-Eye
  • Éclairage LED : RGB 2 zones
  • Mémoire intégrée : oui, 3 profils
  • Mémoire : 512 kB
  • Switchs : Omron
  • Connectique : Filaire et sans fil 2.4 GHz
  • Prise en main : Palm Grip
  • Taux de rapport : 1000 Hz
  • Batterie : intégrée 1000 mAh
  • Autonomie : jusqu'à 50 heures
  • Poids : 105 grammes
  • Câble USB : 1,8 m tressé
Prix : 99,95 euros sur LDLC

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0043 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales