Déballage

Comme à son habitude, ROCCAT nous propose sa souris dans une petite boite rectangulaire noire et aux écritures blanches.

La face avant se compose de l’essentiel, le nom de la marque ainsi que celui de la souris sur le haut, accompagnés de la mention traditionnelle « GERMAN DESIGN & ENGINEERING Since 2007 ». Suite à cela, nous avons un visuel de la KONE PURE ULTRA en question. Le côté gauche détient les points forts de la souris, comme son poids, sa sensibilité ou ses LEDs ARGB. Le côté gauche ne dispose que du nom de la marque et de la souris.


La face avant et les côtés

La face arrière est, elle, bien garnie. Nous trouvons toujours le nom de la souris, mais avec une mention supplémentaire : « AIMO Intelligent lighting », car oui, la KONE PURE ULTRA rejoint aussi l’environnement AIMO, avec sa gestion avancée des effets lumineux. Un visuel du côté gauche de la souris se trouve plus bas, suivi des points forts en 7 langues. Il n’y a rien à dire sur le dessus, il est neutre. Le dessous nous donne les informations un peu plus techniques, le contenu de la boite ainsi que l’adresse du siège de ROCCAT, enfin, celle de TURTLE BEACH. Pour rappel, afin d' avoir un plus grand réseau de distribution et un plus grand catalogue, la société TURTLE BEACH à racheter ROCCAT, comme d'un accord.


L’arrière, le dessus et le dessous

Le bundle
Après avoir ouvert le contenu, nous retrouvons un bundle assez simple. Celui est composé d’une notice rapide dans un blister et la souris, naturellement maintenant dans un écrin en plastique. Les 1,8 m de câbles sont enroulés autour de l’écrin pour gagner de la place.

Présentation

La face avant
Nous avons sorti la KONE Pure Ultra de son plastique pour l’examiner de plus près. En la regardant de face, nous voyons qu’elle n'est pas totalement symétrique, le côté droit descend plus que le côté gauche, afin d’avoir une prise en main de la souris encore plus naturelle. Sur le dessus, vers l’avant nous retrouvons nos deux clics qui se prolongent jusqu’à l’arrière de la souris. Entre ces deux clics, nous avons la molette avec son design cranté en caoutchouc, la « 2D Titan Wheel », suivie de deux boutons notés + et -. Vers l’arrière, nous avons le logo ROCCAT qui s’illuminera une fois la souris branchée. Le côté droit est neutre, rien à dire ici.


Le dessus et le côté droit

Le côté gauche, lui, dispose de deux boutons avec un petit logo qui nous aidera à situer notre pouce une fois en pleine action de jeu. Sous ces deux boutons, le châssis est légèrement renfoncé ce qui fera office de repose pouce et permettra en même temps une meilleure prise en main de la souris. Nous avons retourné notre Kone Pure Ultra et faisons face au capteur. Celui-ci est entouré du large autocollant du fabricant avec les informations sur la souris et les numéros de série. Protégés par des films plastiques bleus, en haut et en bas, il y a les patins en PTFE pour une glisse optimal. Pour finir, à l’avant nous avons notre câble de 1,8 m avec une fiche USB pour assurer la connexion avec le PC. Le câble n’est pas gainé, il est en caoutchouc simple très flexible.


Le côté gauche et le dessous

Après avoir branché la souris, allons faire un tour sur le logiciel.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Le logiciel SWARM Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique

  • Type : Filaire
  • Polling rate: 1000 Hz
  • ARM : Cortex-M0 48 MHz
  • Rétroéclairage : 16,8 millions de couleurs
  • Capteur : ROCCAT Owl-Eye
  • Dpi max: 16 000
  • Poids : 66 grammes
  • Accélération 50 G
  • Taille du câble : 1,8 m
  • Coloris : Noir ou blanc
  • Prix : 69,99 euros

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0031 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales