NZXT innove et propose un boitier ITX pré-équipé, le NZXT H1. Celui-ci a la particularité d’être un châssis vertical afin d’être plus haut et moins large tout en proposant de bonne performance thermique. Ce boitier vient équipé d’une alimentation SFX de 600 W 80Plus Gold Modulaire, un refroidissement liquide AIO de 140 mm ainsi que d’un riser PCIe 16x Gen 3.0.

Malgré les dimensions atypiques du H1 (187 mm x 387.7mm x 187.6mm), le boitier est capable d’accueillir les cartes graphiques de taille standard grâce au riser, tout en le refroidissant efficacement, au même titre que les autres composants. Le flux d’air est optimisé aussi par une gestion des câbles améliore et prés-routé ainsi une E/S tournée vers l’arriere sur le fond du boitier qui permet un nettoyage simple des câbles. Un plateau SSD sans outil facilitera l’installation d’autant plus que les entrés/sorties de la carte mère seront orienté vers le bas pour un « cable management » plus simple. Le panneau I/O dispose d'un port USB 3.1 Gen 2 Type-C, d'un port USB 3.1 Gen 1 Type-A ainsi que d'un jack audio 4 points, pour les micro casque de smartphones.



La sortie se fera très prochainement au prix de 349 euros (incluant l’alimentation, le riser et l’AIO) et sera disponible en blanc ou en noir. Le tout est protégé par une garantie de 3 ans !
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0051 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales