Afin de donner de plus en plus de choix de personnalisation de nos configurations, CORSAIR étend le paramétrage des effets lumineux via son logiciel iCUE aux cartes mères ASUS compatibles ASUS AURA Sync. Il est maintenant possible de gérer l’éclairage des différents éléments comme la RAM, les ventilateurs, la souris, le clavier, les éléments de watercooling directement relié à la carte mère le logiciel iCUE donnant ainsi de nouvelles options d’éclairage.

Le logiciel CORSAIR iCUE, fierté du fabricant, proposé déjà une personnalisation avancée des effets lumineux entre les produits CORSAIR en quelques clics seulement, comme la synchronisation ou des effets d’éclairage multicouches complexes. Cette intégration avec les cartes mères Asus (et Aura Sync) permet de gérer la quasi-totalité des LEDs de système sur un seul et unique interface très complets. Au-delà des effets lumineux, iCUE propose plusieurs outils de gestion et de surveillance du système. Le logiciel est capable de gérer les vitesses des ventilateurs, mais aussi de vérifier les températures ou les tensions en temps réel. iCUE s’occupe et harmonise aussi les divers périphériques comme les souris et clavier afin de proposé plusieurs macros ou des remappages de touches personnalisés.

iCUE est disponible ici
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales