Malgré le savoir-faire de nos chers transporteurs, nous avons reçu notre boitier directement dans son carton d’origine avec bien sûr, quelques coups et traces, mais rien de bien grave au final. Nous voici donc devant un carton marron avec des écritures noires. La face avant dispose du nom de la marque, le nom du produit ainsi qu’un visuel sur le milieu qui nous annonce tout de suite à quoi nous avons affaire. Le dessous est neutre alors que le dessus dispose du nom de la marque ainsi que celui du produit.


La face avant, le dessous et le dessus

Les autres faces sont bien plus intéressantes, sur la face arrière par exemple, nous retrouvons toujours le nom de la marque et du produit, suivis de petits paragraphes nous expliquant les points forts du boitier. Plus de détails sont donnés sur le côté droit avec un listing en 12 points sur les différentes options du boitier comme l'air flux amélioré, les 3 ventilateurs pure wings 2 140 mm fournis ou encore le côté RGB du boitier. Une vue éclatée du boitier complétera cette face. Sur le côté droit, nous avons 2 QR Code renvoyant sur les pages web de be quiet! et du boitier selon la version de couleur. Pour finir, le côté gauche dispose d’un tableau regroupant les caractéristiques techniques, les normes en vigueur et la couleur du boitier.


La face arrière et les côtés

Ouverture !
Une fois ouvert, nous retrouvons notre boitier emballé dans un sac plastique et protégé de chaque côté par du polystyrène. Le bundle en lui-même est très simple, il se compose du boitier et de la notice, il faudra ouvrir le boitier pour retrouver le petit carton d’accessoires. Celui-ci comprend des serre-fils, des vis et un embout qui s’adapte sur les tournevis traditionnels afin de visser les entretoises de la carte mère (si besoin).

Allons maintenant voir ce boitier de plus près.
Page précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Présentation extérieure Page suivante
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :

  • Format : Tour moyenne
  • Carte mère supporter : Mini-ITX, Micro-ATX, ATX
  • Matériaux : Aluminium et verre trempé
  • Dimensions : 450 x 231 x 463 mm
  • Poids : 7,92 kg
  • Panneau I/O : MIC/AUDIO(HD), Power, 1x USB 3.1 Gen 2 Type C, 1x USB 3.0
  • Compatible Watercooling :
    • Façade : 120, 140, 240, 280, 360
    • Supérieure : 120, 240
    • Arrière : 120, 140
    • Garantie : 3 ans
    • Prix : 119,95 euros

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales