Creative lance une mise à jour de sa carte son Sound BlasterX G6 avec une mise à niveau de son firmware. Cette optimisation vise notamment à ajouter une fonctionnalité à son DAC à destination des joueurs sur console. C’est donc la fonction GameVoice Mix qui vient améliorer le quotidien des gamers, en proposant un son cristallin et plus de contrôles pour équilibrer le chat du jeu vis à vis du son et de la musique ambiante.

La Sound BlasterX G6 a remporté des trophées d’importance, notamment celui du CES 2019 Innovation Awards Honoree dans la catégorie «Gaming» , ce qui prouve l’efficace du produit. Pour rappel, cette carte son profite des dernières technologies et de composants de qualité et de classe audiophile, pour offrir un son d’une qualité sans pareil. En effet, elle dispose d’un rapport signal/bruit de 130 dB et un DAC 32-bit/384 kHz ainsi que d’une sortie casque dotée d’un circuit dédié de bi-amplification Xamp.

Pour ce qui est de la mise à jour en elle-même, GameVoice MIX permet d’ajuster le volume du chat vocal et celui du jeu tout simplement via la molette de la carte, et ce sans même sortir du jeu en cours ! Cela peut donner un avantage crucial une fois IG, surtout pour les joueurs visant le haut du tableau.

La Sound BlasterX G6 est proposée au prix de 149,99 euros, la mise à jour, elle, est gratuite.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0021 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales