Après la déferlante de casque de la gamme Artics, SteelSeries annonce le nouveau-né de cette gamme, l’Arctis 9. Celui-ci est un casque haut de gamme sans fil, qui est compatible avec PC mais qui vise aussi les joueurs sur console en proposant une compatibilité avec la PlayStation 5 et cela dès la sortie de celle-ci.

Afin de n’avoir aucune coupure et des latences inexistante, le constructeur a doté son casque d’une double connexion wireless. En effet, il propose une connexion à faible latence de 2.4 GHz ainsi que d’une connexion Bluetooth. Cela permet d’écouter deux périphériques ou de passer des appels téléphoniques tout en jouant et sans aucune perte de signal ou de qualité.

Comme tous les casques de la gamme Arctis, cette version 9 dispose d’un micro certifié Discord. Le microphone ClearCast intègre une conception bidirectionnelle pour une meilleure suppression des bruits environnants et une clarté sonore naturelle. La qualité d’écoute est, elle aussi, excellente et permet d’entendre chaque détail sonore lors de leurs parties de jeu.

L’autonomie de l’Arctis 9 est étonnante, il est possible d’utiliser le casque pendant plus de 20 heures non-stop en une seule charge. Le confort propose un bandeau de suspensions associé à un arceau renforcé en acier. Des coussinets en tissu Airweave assure aussi bien un confort unique qu’une écoute impeccable pour une immersion complète. Le casque est également équipé de commandes pour le ChatMix afin que les joueurs puissent régler le son des jeux et des discussions à la volée directement depuis le casque. Il intègre également le DTS Headphone:X v2.0, pour des indications de position incroyablement précises en son surround sur PC.

L’Arctis 9 est disponible dès aujourd’hui au prix de 199,99€
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales