Présente depuis 2004 sur la scène Hardware, NZXT propose des composants aussi divers que des boitiers, des alimentations, des solutions de refroidissement style fancooling/watercooling, et même des cartes mères. Mais aujourd'hui, c'est son nouveau hub USB interne, revisité, que NZXT a décidé de nous dévoiler.

Le nouveau hub USB interne de chez NZXT est en fait une amélioration par rapport à la génération précédente de ce modèle. La principale nouveauté consiste en l'ajout d'un nouveau port USB 2.0 interne. Celui ci offre une connectivité élargie et abandonne son alimentation Molex pour une alimentation SATA.


Ce nouveau hub comporte un port USB 2.0 supplémentaire

Avec une taille compacte, il peut s'installer facilement dans un boitier, ce qui est d'autant plus facilité par des aimants intégrés ainsi que du ruban adhésif double face 3M fourni. Il convient à tous les boitiers PC.

Ce nouveau hub USB interne est conçu pour être compatible avec tout le reste de la gamme NZXT : Les watercooling comme le Kraken Z53, le bloc d'alimentation E850, ou bien encore le contrôleur de ventilateur RGB.

  • Quatre ports USB 2.0 +Un port de connexion à la carte mère
  • Compatible tout PC
  • Câble d'alimentation interne SATA
  • Prix : 22,99€
Le nouveau hub USB interne d'NZXT est disponible dès maintenant chez la plupart des revendeurs internet pour un tarif de 22,99 euros.
par Yinshy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0037 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales