GameSpot vient de réaliser un article sur StarTrek : Elite Force 2.
Dans ce titre vous prendrez le contrôle d'Alex Munro, un membre de Starfleet tandis que Chell, Austin Chang, Telsia Murphy et Juliette Jurot feront aussi partis du voyage à vos côtés. Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau sera aussi sous votre direction. L'histoire commence dans le quart de cercle delta à bord du Voyageur USS. Vous trouverez dans ce jeu beaucoup de référence au film et inversement. Vous combattrez sur différents lieux comme un bateau de la confédération abandonné et dérivant. Votre équipe sera alors envoyée en mission pour examiner la carcasse, c'est à ce moment là que l'ennemi décidera d'agir. Une autre mission consistera à défendre un bateau des hordes ennemis et chaque membre de l'équipage devra protéger son périmètre.

Votre choix en arme a énormément grandi, vous pourrez utiliser comme à l'habitude le fusil de compression, le lanceur de grenade, l'éclat de photon et l'I-mod. En plus de celles-ci il y a des armes pour chacune des nouvelles races étrangères.
Votre ennemi primaire dans le jeu est une race appelée l'Exomorphs, qui est une armée de créatures génétiquement et biologiquement construites par une chose/personne dont vous apprendrez l'existence bien plustard dans le jeu. Ajouter à cela, les mercenaires Klingon, Romulans, Andorians, Ferengi, Nausicaans, le Borg et même les humains vous donneront du fil a retordre, il ne sera pas facile de déterminer les ennemis des amis. Deux nouvelles races font leur apparition : les Attrexians et les Idryll.

Les Attrexians sont violents et non très raffinés. La plupart de leurs technologies ont été achetées à d'autres races, plutôt que développé par l'Attrexians eux-mêmes. Ils ne sont pas très intelligents mais ils sont devenus très prospères par leurs transactions avec d'autres races et par leurs extractions de ressources naturelles trouvées partout dans leurs mondes.

L'Idryll est une race qui est répandue parmi des mondes maintenant contrôlés par l'Attrexians. Par opposition à l'Attrexians, ils sont plus cultivés et instruits et beaucoup plus attirants en apparence. Ils sont raffinés, artistique et ils ont une culture établie.
Une série de screenshots est disponible sur cette page.
par BalSagoth 1 commentaire par
Partager

Commentaires

MaXiM

Visiteur
(#0) 18 octobre 2002 à 10h50
Merde c de la balle les graphisme dis donc !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales