L'UAC est une agence de recherche et de développement de hautes technologies, qui vise à améliorer la condition de vie humaine. Leurs laboratoires sont nombreux et tous démesurément plus grand les uns que les autres. UAC signifie "Union Aerospace Corporation" ; C'est dans leur laboratoire que toute l'histoire de Doom commence, lorsqu'une expérience scientifique tourne au vinaigre. Une porte menant tout droit vers l'enfer est alors ouverte, et les conséquences s'en suivent alors immédiatement : Maintes personnes se métamorphosent en hordes de zombies assoiffés de sang, et les quelques personnes encore normales sont condamnées à vivre dans la crainte de se faire massacrer par ces viles créatures... C'est là qu'intervient le petit soldat que nous incarnons. . . La suite la prochaine fois. ;)

Pour faire suite à cette brève introduction au monde de Doom III, sachez que le site de l'UAC offre maintenant un petit aperçu de ce qu'il devrait avoir l'air lorsqu'il sera ouvert. Le site de l'UAC proposera probablement des informations relatives à l'histoire de Doom III, et les consoles qui seront disponibles dans le jeu auront fort probablement cette allure. Au rappel, un site dédié doit voir le jour pour Doom III tout de suite après celui qui est en préparation pour Unreal Tournament 2003.
par Zork 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

BalSagoth

Visiteur
(#0) 17 octobre 2002 à 19h07
lol le gros bordel quoi
Zork

Visiteur
(#0) 17 octobre 2002 à 21h53
Il y a un commentaire assez singulier dans la source du site de l'UAC : KOJQIKWRYWQ
<br><br>
Je me demande ce que cela peut bien signifier.
MaXiM

Visiteur
(#0) 18 octobre 2002 à 10h51
dOOM dOOm dOOM dOOM dOOm dOOM dOOM dOOm dOOM dOOM dOOm dOOM
Chrome

Visiteur
(#0) 18 octobre 2002 à 22h20
Pas con cette idée... <br />
Plutôt marrant. <br />
Ca vallait vachement le coup d'utiliser le nom de domaine UAC pour ca.
WhilelM

Visiteur
(#0) 30 octobre 2002 à 19h18
Le code aurait été craqué pour ceux qui suive, ça signifierait "HAVEACOOKIE" <br />
www.quakeFR.com pour plus d'info
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0072 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales