GomeLAN a eu la chance d'en savoir plus sur Far Cry, ce jeu publié par Ubi Soft, cette compagnie québécoise de jeux vidéos. Si on en croit les images, on peut supposer que celui-ci ne sera pas en retrait par rapport à tous ces jeux qui sortiront en même temps que lui. C'est toujours intéressant de savoir ce qui se passe par chez nous. ;)

Encore dans les même environs, XIII, un FPS en bande dessinée se fait connaître sur ING. Un coup d'oeil rapide me permet de vous dire que les screenshots sont les même que nous avions vu il y a de cela quelques mois. Ceux qui ne les auraient pas vu, c'est tout de même urgent de passer sur cette page !

Comme vous le savez, Halo est prévu pour PC. ShackNews a voulut en savoir plus sur le sujet dans une petite entrevue avec Chris DiCesar. On apprend entre autre que le jeu devrait tirer profit des possibilité techniques offertes par Internet... C'est bien évident ma fois ! On apprend aussi que le boulot n'a pas été commencé, mais est simplement prévu.

Enemy Territory, c'est le nom de l'expansion prévu pour Return to Castle Wolfenstein. GameSpy nous offre un article nous en apprenant plus. On note principalement trois parties principales à cet expansion, dont la première qui comprend ajouts déjà mentionnés dans une nouvelle précédente, la deuxième partie comprend 3 missions pour la campagne solo, divisées en 10 niveaux et la troisième partie est l'ajout de bots en multijoueur ! Celle-là, on l'attendait hein ? En tout cas, j'ai vu que beaucoup de recherches par mot clef avaient été faites pour ça menant sur Zork Shooter. On nous dit qu'ils ont l'air de savoir où ils vont en plus. Génial ! ;)

Toujours dans la ligne des jeux avec histoire de modification génétique, Y-Project nous introduit sur une planète nouvellement colonisée, contaminée par des insectes mutants créés par modifications génétiques effectuées dans le vaisseau juste avant d'arriver. Pour en savoir plus, GameSpy a pour nous un article bien intéressant juste ici.

Sachez que Triton, ce jeu basé sur Tron, un film mettant en scène des humains dans un circuit d'ordinateur, fait parler de lui sur cette page. On a également droit à des images, et vous allez voir que le nombre de couleur qu'il y a dans ce jeu est tout aussi restreint que ce que le film pouvait bien nous offrir. Un bleu ciel et un rouge clair décore murs, planchers, personnages et armes. ;) Pour les images, c'est ici. Si n'en aviez pas assez lu à votre goût, GameSpot offre un article sur le même jeu. Ça se passe ici.

L'expansion d'Operation FlashPoint aurait de meilleurs graphismes ! Le moteur 3D a été légèrement revu, et permet maintenant de voir des villages à plus d'un kilo mètre et demi de distance ! Même si le jeu n'avait rien révolutionné graphiquement, on peut dire que les possibilités deviennent très intéressantes, lorsqu'on pense à des grands espaces tel ceux que ce jeu contient. Évidemment, l'expansion ne se limite pas à cela. Il ajoute également une nouvelle campagne solo, qui devrait pouvoir faire profiter des améliorations de l'engin 3D. Pour en savoir plus, ça se passe ici.

Pour finir, ING nous offre un article sur Elite Force II, suite de Star Trek Voyager : Elite Force.
par Zork 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

berseker du nord

Visiteur
(#0) 26 mai 2002 à 00h42
Tu es déchainer
Zork

Visiteur
(#0) 26 mai 2002 à 00h59
Tu parles ! Il y en a pour deux fois plus à dire sur le sujet, et je n'ai pas encore commencé à m'occuper des Doom III, Unreal II, Unreal Tournament 2003... <br />
<br />
Je sent que je vais encore devoir écrire une nouvelle assez importante ce soir (une par jeu important devrait être raisonable pour aujourd'hui et demain).. Dès que l'E3 fini, alors je commence à diviser le site.
berseker du nord

Visiteur
(#0) 26 mai 2002 à 04h21
Ouais l'e3 pour toi c'est pas mal de boulot Et c'est quoi ton 'diviser le site' Tu va le couper en rondelle
Zork

Visiteur
(#0) 26 mai 2002 à 04h57
Non, pas tout à fait <br />
Je compte créer des sites indépendants pour les jeux qui seront plus développés sur le site. Je me permet de prendre en référence <b>JugdeHype</b> comme modèle.
berseker du nord

Visiteur
(#0) 26 mai 2002 à 05h28
A OK! C'est beaucoup plus clair
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales