23 novembre 2002, 00h02 Icone XIII

XIII : Repoussé

A partir du site d'UbiSoft on apprend que le jeu XIII serait retardé de quelques mois. Prévu pour le début de l'année 2003, sa sortie est finalement repoussée au troisième trimestre de cette même année.
The release of XIII on all formats is postponed until the 3rd quarter of 2003.
Because quality is always our priority, we have decided to take additional time to ensure that this game is as close to perfect as possible.
The extra time will allow us to introduce new elements of gameplay and integrate specific features for each platform.
We look forward to bringing you more news on this rather fantastic game soon.
par BalSagoth 19 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Arkan

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 17h09
Mais qui va bien vouloir acheter cette horreur ? :| C'est moche c'est pas intéressant et c'est même ridicule avec les *Argh* et les *tactactac* censés rapprochés le jeu de la BD.
BalSagoth

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 17h32
Au contraire, c'est un nouveau style de jeu, qui me semble très intérressant, enfin chacun son avis
Arkan

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 17h57
N'empêche le screenshot on dirait south park en moins bien :|
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 18h13
Je suis du même avis que BalSa, c'est une nouvelle approche ! <br />
<br />
Alors que les FPS ont tendance à être à la fine pointe des effets visuels "réalistes" à la hollywood, le cell shading arrive à peine (nouvelle possibilité grace aux cartes graphiques) que ce jeu tente de l'utiliser. Ce n'est pas plus beau, mais c'est nouveau et novateur.
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 18h17
Moi j'adore le cell shading meme si j'ai jamais vu dans un fps mais je croit que se jeu va etre pas mal
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 18h24
Normal c'est tout ce qu'il y a de plus récent. (un peu moins que les effets de Doom III quand même.. mais ça c'est qu'id devance toujours tout le monde...)
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 19h09
Quoi qui est récent? Et pareil un jeu ultra beau mais a chier c'estpas super non plus...
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 19h17
Le Cell Shading ! (ce qui est récent)
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 20h03
C'est récent? Pourtant j'ai vu plusieur jeu donc un que j'ai comme sa mais peut-etre que c'est nouveau quand meme
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 20h21
Quel jeu alors ??
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h04
J'ai acheter wild arms3 hier et c'est comme sa mais comme je voie c'est nouveau pour un FPS mais pas pour les rpg Pas grave c'est super beau pareil
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h08
ha un RPG ? Oui mais est-il en 2D ou en 3D (bimap-Diablo 2 ou 2D en 3D-Dungeon Siege ?)
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h12
Completement 2D sauf tout les monstre perso en cell-shading
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h12
Je voulait écrire 3D
Zork

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h46
Il est sortit récemment ?
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 23 novembre 2002 à 21h53
Ici non mais au japon un bon 6mois minimum (foutu japonais de merde )
Zork

Visiteur
(#0) 24 novembre 2002 à 00h09
Ha ok. Bha assez récent quoi.
BersekerDuNord

Visiteur
(#0) 24 novembre 2002 à 00h11
Oui mais si le jeu se retarde encore sa sera plus récent <br />
<br />
Sinon je me rapelle avoir jouer a se jeu d'un maniere mais je m'en rapelle plus. C'était pas avec un map sur un éditeur de carte?
Zork

Visiteur
(#0) 24 novembre 2002 à 07h37
Il y a effectivement eu un truc mis en ligne pour permettre aux concurrents d'un concours de création de cartes de tester leur cartes..
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0063 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales