GameSpot vient de réaliser une entrevue sur Call of Duty. Le jeu sera divisé en trois campagnes :

La majeure partie de la campagne des USA aura lieu en Normandie. Vous aurez le boulot d'"orienteur" dans la 101st Division aéroportée, une division de parachutistes chargés de marquer les zones de largage principales pour le reste des forces aéroportées. La St Mère Eglise et le manoir de Brecourt sont parmi les endroits historiques de cette campagne.

La campagne britannique commence en essayant de capturer et de défendre le pont au-dessus du canal de Caen qui est maintenant connu comme le pont de Pegasus. A partir de là, vous rentrerez dans un groupe de soldat : les SAS (Special Air Service) où vous devrez réaliser des sabotages derrière les lignes ennemies.

La campagne russe vous jette en pleine guerre de Stalingrad avec des milliers d'autres hommes très mal équipés (le Volga) --> Carnage. Une fois cela terminé vous irez en Pologne vous battre avec l'armée Rouge qui avance vers Berlin.

par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales