GameSpy vient de poster un article sur Savage, le jeu RTS/FPS de S2 games. L'histoire se déroule dans un futur éloigné où l'apocalypse a fait régresser le monde à l'âge de pierre. Les animaux sont étonnants, ils ont développé une intelligence égale à celle de l'homme et ont appris à se servire de la magie pour se défendre des humains. Les tribus dispersées de l'humanité se sont maintenant réunies pour défendre la bannière de la "Legion of Man" et emploient une certaine technologie pour faire la guerre contre ces hordes d'animaux. (Bien sûr les hommes se battent aussi entre eux, sinon le jeu serait considéré comme un jeu en solo, puis si les hommes ne se battaient pas entre eux, on ne les appellerait plus des hommes, n'est-ce pas BUSH ?)

Pour combattre, chaque équipe choisira un commandant, cette personne regardera la bataille d'un point de vue de haut en bas traditionnel (RTS). C'est ainsi qu'il donnera des ordres aux NPCs afin de ramasser des ressources, construire des structures et faire des recherches pour améliorer l'armement des soldats. Il dirigera également le cours de la bataille, donnant des ordres afin d'atteindre des objectifs stratégiques. Le reste de l'équipe jouera le jeu d'un point de vue de FPS en suivant les ordres du commandant (ou pas!), mais je vous conseille de suivre fortement ces ordres car le commandement a quasiment tous les pouvoirs sur vous. En effet, les armes ne disposeront pas d'une quantité infinie de munitions et il vous faudra de l'or pour en racheter. Cependant, si à un moment vous vous retrouvez sans munitions et sans or, vous serez obligé d'en demander à votre commandant, ainsi il décidera de vous en donner ou non. Ce commandant aura aussi le pouvoir d'augmenter vos capacités...

Conclusion : Faire le lèche cul sera une bonne façon de réussir dans ce jeu, mais êtes-vous prêt moralement et mentalement à cela ?

Lien : Screenshots.
par BalSagoth 3 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Doomsday

Visiteur
(#0) 04 mai 2003 à 23h06
En tout cas, ca a l'air sympa comme systeme <br />
<br />
Innovant tout du moins.
Zork

Visiteur
(#0) 05 mai 2003 à 04h42
Même si on peut dire que c'est très inspiré de Natural Selection. C'est le premier jeu qui exploite cette idée, puisque NS est une conversion totale et non un jeu (du moins pour l'instant).
King

Visiteur
(#0) 05 mai 2003 à 07h47
Bien que je n'ai pas joué à NS, ce qu'on m'en a dit ressemble effectivement fortement à Savage !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales