16 mai 2003, 21h06 Icone XIII

Article sur XIII

Et c'est encore Action Trip qui vient de publier un nouvel article sur XIII.

Le jeu incorpore des facettes de "gameplay" qui sont présents dans la plupart des jeux de FPS d'aujourd'hui, à quelques exceptions notables. Les textures sont exemptes de détails dans beaucoup de cas, et vous trouverez les mêmes onomatopées que dans les bandes dessinées ("BAM!";" BOOOOOOM";" ARRGH!") En outre, si vous tuez un ennemi avec un headshot ("tire à la tête" pour les puristes du UT), le headshot est montré dans sa gloire avec une sorte de panneau (image).

Le jeu commence à "beachfront woozy", alors qu'une beauté (Top modèle) appel une ambulance pour vous soigner (apparemment vous êtes blessés). C'est alors qu'elle se met à genoux au-dessus de votre corps, en faisant bien attention de ne pas vous étouffer avec la paire de nichon qu'elle possède (à vérifier) et demande votre nom. Mais soudainement, vous vous faites attaqués et vous vous retrouverez vite face à une horde de gangsters. Vous êtes amnésique et vous connaissez seulement le numéro romain XIII que vous avez de tatouer, le fait que vous possédez une clef ouvrant un coffre fort dans une banque de New york et que le président des Etats Unis a été assassiné.

par BalSagoth 1 commentaire par
Partager

Commentaires

BalSagoth

Visiteur
(#0) 16 mai 2003 à 21h10
Ce jeu me fait penser au film : La mémoire dans la peau, que je conseils fortement.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.003 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales