GameSpy a publié dans la journée d'hier (désolé pour le retard) un article sur Counter-Strike: Condition Zero. Comme vous le savez déjà, ce jeu sera composé notamment du mode simple joueur avec un total de 19 missions et à la différence des autres FPS, il n'y aura pas de lien entre cers missions, elles seront toutes indépendantes les uns des autres. Il faut noter aussi que vous ne jouerez jamais le rôle des terroristes. De nombreux objets seront aussi à votre disposition comme un fer à souder, une bombe télécommandée, un appareil photo satellite et bien sur le Bouclier.
Mais la nouvelle la plus importante que nous ayons appris lors de l'E3 correspond au fait que le jeu est bientôt terminé et il est possible que le jeu soit en ventre dés Juin (faut pas rêver quand même).
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales