GameSpot vient de publier un article sur Elite Force II, et bien que l'on connaisse déjà énormément de choses sur ce jeu, on nous apprend de nouveaux détails assez intéressants comme le fait qu'entre les missions vous pourrez vous balader sur votre vaisseau et ainsi vous pourrez vous inscrire à un programme de formation, surprendre des conversations entre les membres de votre équipage... Bien que cet élément ne semble pas très important, il rajoute un divertissement au jeu, un petit plus que les fans de la série seront ravis de découvrir.

Plus tard, votre équipe sera envoyée pour étudier les origines d'un appel de détresse de l'Uss Dallas. Elite Force II, n'est pas seulement un FPS classique, il vous faudra explorer des tunnels pour examiner l'état du vaisseau dans lequel vous vous trouvez, employer votre "tricorder" pour se connecter aux systèmes de puissance et de pesanteur, et résoudre une série de puzzles simples pour reconstituer les systèmes. Après tout cela, vous apercevez des ombres et vous comprenez vite qu'il va y avoir un peu d'action dans les quelques moments à suivre. En effet, l'Uss Dallas est tombé entre les mains de créatures : les exomorphs.

Le jeu sera composé de 11 missions, comprenant trois à sept niveaux chacune.
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales