Galactichunter.com vient de publier une entrevue sur Jedi Academy. On y apprend que jeu est en développement depuis la sortie de Jedi Outcast et qu'il sera disponible en cette année de 2003, marquée par les différentes grèves en France (un peu d'informations ne fait pas de mal). L'histoire, vous incarnez un jeune padawan... qui cherche à devenir un jedi, à l'aide de Mr Luke Skywalker.
En ce qui concerne les armes, c'est toujours la même chose, vous y verrez l'apparition du double sabre comme celui de Darth Maul et la possibilité d'avoir deux sabres en même temps.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à la longue cela devient lassant d'écrire et de lire (pour vous) des nouvelles où on n'apprend rien de nouveau. (Merci Zork :p)
par BalSagoth 2 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Doomsday

Visiteur
(#0) 05 juin 2003 à 22h48
En tout cas les grèves, c'est bien chiant <br />
(cela n'engage que moi)<br />
<br />
Pis pour ce que j'en pense.. ça devient lassant également, il faudrait peut-etre justement ne pas faire de news sur ce qui a déjà été dit, même si c'est par un autre site web ?
Bibi

Visiteur
(#0) 06 juin 2003 à 01h34
Perso, je trouve ca lassant aussi
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.018 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales