Après une journée consacrée à Half Life 2, changeons un peu de sujet. Voici le premier article d'une longue lignée concernant Unreal Tournament 2004. Il est de BoomTown.

Cet article se compose en trois parties :
  • La première partie concerne la possibilité de conduire différents véhicules, chose très visible sur la vidéo ...
  • La deuxième partie représente la partie la plus intéressante. Elle concerne l'amélioration des serveurs. Voici la traduction de ce passage : la plupart des efforts lors du développement étaient basés sur la diminution de la bande passante nécessaire pour jouer à UT et sur la diminution du temps de chargement du serveur. En accord avec Steve Polge, les joueurs utilisant un modem pourront maintenant aller jusqu'à 60 images par seconde alors que la limite était de 41 pour UT2003. Les joueurs utilisant l'ADSL seront aussi ravis :
    Nous avons été surpris après la sortie d'UT2003. Apparemment, nous avions de très bonnes connexion mais de nombreuses connexion ADSL avaient de moins bons taux de transfert que nous l'espérions. Avec UT2004, nous avons diminué la consommation de la bande passante de 40%.
  • Enfin, la dernière partie traite de l'intégration du système "Voice Over IP" au jeu, permettant de discuter avec vos amis en pleine partie, toujours mieux que d'écrire sur le clavier. Quelques descriptions très brèves des nouvelles armes sont aussi données.
Lien : l'article complet
par Bibi 6 commentaires, dernier par
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Commentaires

Zork

Visiteur
(#0) 10 juin 2003 à 02h19
Ah c'est pas trop tôt, un peu d'info sur UT2004 ! <br />
<br />
Sympa la nouvelle.
Bibi

Visiteur
(#0) 10 juin 2003 à 02h29
Merci Merci, on va dire que l'on m'a bien aidé pour l'améliorer
Doomsday

Visiteur
(#0) 10 juin 2003 à 23h44
ARF! "Avec UT2004, nous avons diminué la consommation de la bande passante de 40%"<br />
<br />
On dirait qu'ils ont juste une variable à incrémenter ou décrémenter... Ils pouvaient pas le faire plus tôt ?
Bibi

Visiteur
(#0) 11 juin 2003 à 00h04
Envoie leur un mail parce que moi j'en sais rien
Zork

Visiteur
(#0) 11 juin 2003 à 00h08
Dit autrement, ils pensaient pas avoir à optimiser le multijoueur....
BalSagoth

Visiteur
(#0) 27 juin 2003 à 12h50
Ou alors, UT2004 c'est simplement UT2003, la seule différence consiste dans l'utilisation de cette fameuse bande passante.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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