PlanetMedalOfHonor a eu la chance d'obtenir une entrevue avec Jacob Hawley, le boss de la compagnie TKO Software sur l'expansion Breakthrough pour Medal Of Honor: Allied Assault. Dans cette entrevue, beaucoup de paroles ne concernent que vaguement le jeu en lui-même. Il y a par exemple, la présentation de Jacob Hawley mais aussi comment l'idée et la volonté de réalisation de cette expansion sont nées.

Passons maintenant à ce que l'article présente d'intéressant sur le jeu. Tout d'abord commençons par la présentation du jeu. Le style de jeu sera le même que celui du premier volet : vous aurez à effectuer des missions et avec la réussite de celles-ci, vous obtiendrez des médailles. Le nombre de médailles augmentera avec la difficulté des objectifs. Rappelez-vous aussi les missions secrètes du premier volet. On peut légitiment se demander s'il en existera aussi dans l'expansion mais la réponse ne peut être donnée autrement que comme ceci : "la réponse se trouve dans le jeu". Un secret révélé n'est plus un secret voyons ! De plus, vous pourrez retrouver des armes déjà présentes dans le titre originel avec l'ajout de nouvelles armes. La durée de jeu reste raisonnable bien qu'un peu courte tout de même : à peu près 25 heures pour un novice en facile et entre 15 et 18 heures en difficile pour un habitué du jeu. Par contre, l'expansion suit la même voie que les autres FPS. En effet, on pourra conduire de nombreux véhicules, comme des tanks. Enfin le mode multijoueurs sera assez complet, avec notamment un mode "death match" sur toutes les cartes.

Passons maintenant à l'aspect extérieur du jeu. Question très pertinente avec une importance capitale : est ce que l'équipe des développeurs compte effectuer un service après-vente avec l'expansion, élément non présent avec le premier titre? Je m'explique un peu : avec le premier titre, des problèmes ont été rencontrés lors du jeu mais aucune mise à jour n'a été effectuée pour remédier à ces problèmes. Ne vous inquiétez pas, le service après-vente ne sera pas délaissé et des mises à jour seront, au besoin, téléchargeables. La date de sortie est déjà fixée mais pour l'instant, nous n'avons pas encore le droit de la connaître.

Il faut aussi préciser que les images illustrant cette nouvelle proviennent de WorthPlaying et d'autres sont disponibles sur cette page.
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales