Avec la présentation d'Electronic Arts (EA Camp), de nombreuses informations sont sorties des archives des programmateurs sur de nombreux jeux, et notamment sur la seconde expansion de Medal of Honor, MOH: Allied Assault Breakthrough. C'est HomeLan Fed qui nous a réalisé un article nous présentant les premières impressions sur le jeu. Pour en savoir plus sur celles-ci, c'est dans la suite de l'article. De plus, IGN et GameSpot ont publié aussi leurs impressions, que vous pourrez trouver respectivement ici et .

Pour illustrer toutes ses belles paroles, de nombreuses vidéos ont été dévoilées par IGN et vous pourrez les trouver sur cette page.

Voici donc un résumé des choses essentielles de l'article d'HomeLan Fed.
Cette nouvelle expansion sera un peu plus longue que l'ancienne en ce qui concerne la campagne solo. En effet elle contiendra 11 missions, contre 9 dans l'ancienne. La campagne débute en Afrique du Nord. Vous incarnerez John Baker qui lutte contre l'armée allemande. Dès le début vous pourrez conduire des tanks mais aussi lutter contre ceux-ci. Des rumeurs courent aussi sur le fait que ces tanks pourraient être aussi contrôlés dans le mode multijoueurs. Un des points forts de Breakthrough réside dans le fait que le mode solo vous fera voyager à travers de nombreux pays, allant de l'Afrique du Nord jusqu'à la Sicile. De plus, 9 nouveaux modes multijoueurs vont être ajoutés, offrant un coup de jeune au jeu. Mais attendons d'en savoir un peu plus sur ces nouveaux modes pour les juger.
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0079 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales