HomeLAN Fed parle avec Todd Alderman et Michael Boon à propos de Call of Duty. L'article reprend les thèmes suivants : les campagnes, l'histoire, les recherches, l'AI, le multi joueur, les bots et bien plus encore.
Call of Duty est un FPS unique de la second guerre mondiale. Vous n'incarnez pas un seul héros mais une équipe complète. Ce jeu comportera des missions britanniques, américaines et russes.

La campagne américaine vous entraîne à jouer le rôle d'un éclaireur, menant l'invasion alliée en essayant de se tirer de cette plage qui servit au débarquement le 6 juin 1944.

La campagne britannique vous permet d'être un commando ou votre but sera de sécuriser le fameux pont de Pegasus, attaquer Eder Dam et sécuriser une piste d'atterrissage tout en faisant une évasion héroïque.

La campagne de Russe se concentre sur la bataille de Stalingrad. Avec votre armée vous devrez repousser les allemands, ce qui aboutira à la prise de Berlin.

On apprend aussi que les développeurs ont effectué un travail de fourmis en ce qui concerne la recherche d'informations. Ils ont loué des tas de libres et DVD retraçant l'histoire, visité des maisons, essayé quasiment toutes les armes du jeu afin de le rendre le plus proche de la réalité possible.

Lien : Site officiel.

par BalSagoth 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

ctrl_alt_suppr

Visiteur
(#0) 19 juillet 2003 à 16h24

ahhh la vache
BalSagoth

Visiteur
(#0) 19 juillet 2003 à 16h50
exactement
sinon rien d'autre ?
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales