PC.IGN vient de poster un article sur Call of Duty. Ils ont pu tester une démo contenant deux cartes : Invasion allemande de Stalingrad et Incursion d'une petite armée des Etats-Unis, derrière les lignes ennemis. Ces deux cartes sont totalement différentes, l'une monstre l'aspect désorganisé de la guerre (agitation) en Russie, l'autre montre l'aspect tactique du jeu (commando).


Lors de la mission en Russie, vous commencez dans un bateau, certainement situé sur la VOLGA (grand fleuve), et vous devez débarquer sur la rive droite de celui-ci. Si vous avez vu le film "Stalingrad", c'est exactement la même chose. Pour ceux qui ont vu "Le soldat Ryan", c'est quasiment la manière que l'action se déroule sauf que vous n'êtes pas un soldat Américain préparé au combat, mais simplement un Russie n'ayant pas d'arme et essayant d'éviter de se faire tirer dessus. 95% de cette première mission s'effectue sans arme, le but étant d'accoster sur la rive droite. A ce moment là, un personnage distribue des armes, mais par malheur, il ne vous en donnera pas (L'armée Russe et une armée pauvre et les armes sont données à un homme sur deux). C'est ainsi que vous vous retrouverez avec des balles mais aucune arme pour les utiliser
A partir de là, l'article vous conseille de regarder une vidéo pour mieux vous rendre compte de la situation.

L'article continue à nous donner d'autres informations et à faire des référence avec les films comme "Le soldat Ryan" et "Frère d'armes (Band of Brother's)".
par BalSagoth 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

xeno

Visiteur
(#0) 20 juillet 2003 à 21h20
c est 100% repomper sur ennemy at the gate

et les américains n etaient pas plus prepare qur les russes a la guerre
BalSagoth

Visiteur
(#0) 21 juillet 2003 à 12h50
Quand je dis "préparé", je veux surtout parler de leur armement et de leur motivation. C'est vrai, je me base sur les quelques films que j'ai vus, mais lorsque tu vois les Russes fuir devant l'ennemi et se faire tuer par sa propre armée pour "Trahison", tu te demandes si ces deux armés ont été "préparé" de la même façon.

Puis à Stalingrad, le fusil était distribuer à un homme sur deux, le deuxième gars suivait le premier et attendait qu'il "crève" pour récupérer son arme. Conséquence des millions de mort.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0036 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales