GameSpy a rédigé un article pour nous présenter les différents personnages dans XIII. Ce n'est que la première partie et donc il y en aura d'autres. A rappeler que ce jeu est tiré de la bande dessinée du même nom et donc si l'histoire vous semble bien, lisez la, elle vaut le détour.

Tout d'abord, commençons par le héros. Son nom est XIII, il a un peu plus de 30 ans et bien musclé (comme moi quoi :P). Il se réveille sur une plage, ne se souvenant de rien. En avançant dans l'histoire, XIII se rendra vite compte qu'il a des réflexes de commando. Il est de plus traqué par des malfrats qui veulent le tuer mais aussi par le FBI qui l'accuse d'avoir assassiné le président Sheridan. Avec le temps, XIII se rend compte qu'il ne peut compter que sur deux personnages : le Major Jones et le Général Carrington. J'hésite un peu à vous donner la suite car elle révèle beaucoup l'intrigue. Enfin ... Si vous ne voulez pas connaître ce point, passez au paragraphe suivant. La mère de XIII est morte en lui donnant naissance et son père, un brillant journaliste, le laissa dans un orphelinat. Pendant ses études, il est recruté par une agence de contre espionnage où il est entraîné par le Général Carrington au sein de l'unité SPADS. Et c'est lors d'une mission d'infiltration de la Conspiration des XX qu'il trouva tous ces problèmes.

Parlons maintenant un peu du Major Jones. Tout d'abord, c'est une femme et c'est le bras droit du Général Carrington. Dans le jeu, elle est l'ange gardien de XIII. Elle l'assistera lorsqu'il sera en difficulté mais il y aura des phases de jeu de coopération entre ces deux personnages. Pour la petite histoire, Jones est naît dans les ghettos de Boston. Elle et son frère furent abandonnés dans un orphelinat par leur père à l'age de deux ans. Ils s'échappèrent trois ans plus tard et vécurent dans la rue jusqu'à ce que son frère soit recruté par les Black Panthers. Il meurt quelques années plus tard lors d'une mission suicide. C'est à ce moment que le Général Carrington la prend sous son aile pour la former à devenir un bon militaire.
par Bibi Commenter
Partager | Source : GameSpy

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales