Le site Computer And Videos Games vient de publier une nouvelle entrevue sur Jedi Academy. Ils ont discuté avec le producteur du jeu, Graham Fuchs. On a énormément parlé de ce jeu et je ne vois pas ce qu'il pourrait nous raconter de nouveau, cependant je vais quand même essayer de tirer le maximum d'informations possibles.

jedi Academy est le dernier jeu de la série des Jedi. Contrairement aux autres, vous allez devoir créer voter personnage et rejoindre l'Académie de Luke Skywalker (L'homme qui marche dans le ciel) afin d'apprendre le maniement de la Force et des sabres lasers.

Vous commencerez donc à personnaliser votre personnage en lui donnant des habits, une tête (heureusement pour lui) et un sabre Laser. Ensuite vous passerez à la partie action du jeu, les missions. Elles ne sont pas linéaires, vous pouvez choisir l'ordre dans lequel vous les effectuerez...
De plus, avant chaque mission vous choisirez les pouvoirs et les armes que vous voulez garder.

Une fois la mission terminée, vous avez gagné des points d'expérience que vous devrez attribuer à l'une de vos Forces. Ainsi, plus vous gagnez de missions, plus vous avez des points d'expériences, plus vous montez dans la Hiérarchie et vous pourrez, à un certain moment, choisir de nouvelles missions et de nouveaux sabres lasers qui ont, je dois dire, un peu plus "la classe" que les premiers.

Le joueur n'est pas obliger de terminer une mission pour passer à une autre. Il peut la quitter en cours de partie et se tourner vers une deuxième plus intéressante et peut-être plus facile.

Dans Jedi Academy, cinq nouvelles forces ont été ajoutées ainsi que deux nouveaux mods multi joueurs :"Siege" et "Power duel" en plus de ceux déjà présents comme "Free For All", "Capture the Flag", "duel", et "team free for All".
Siege est un mod en équipe ou le but est de réaliser l'objectif de la carte (Contrôler une base...)
Power Duel est une expansion du mod Duel sauf que cette fois-ci le combat se passe à deux contre un comme lors du dernier combat dans l'épisode 1 (Darth Maul contre Obi Wan et Qui Gon).

par BalSagoth 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : Blue's News

Commentaires

MegaBUD

Visiteur
(#0) 22 août 2003 à 14h31
Pfff rien de nouveau jai déja fini le jeux depuis 1 mois...
Zork

Visiteur
(#0) 22 août 2003 à 19h31
Intéressant tout ça.

MegaBUD, alors tu as aimé ?
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales