Afin de faire patienter ses fans, Illusion Softworks a mis en ligne sur le site officiel de Hidden & Dangerous un jeu multijoueur tout de flash (voir section Alliés, à droite dans le menu horizontal) qui se joue de haut comme un jeu de stratégie, à la différence que chaque joueur incarne un personnage. Le fonctionnement du jeu est assez simple : pour se déplacer, cliquez et maintenez votre clic sur votre personnage. Lâchez le bouton de la souris lorsque votre personnage sera dans la direction où vous souhaitez vous diriger.

Chez Worthplaying, ils nous expliquent les possibilités du jeu, comme celle de monter en niveau et de devenir ainsi plus fort et affirment que cela prend une bonne centaine de parties pour maîtriser le jeu, bien qu'on puisse apprendre à y jouer en cinq minutes. Pour jouer, il faut s'inscrire et donner une adresse électronique, mais pas de panique, elle n'a pas besoin d'être valide puisqu'il n'y a aucun besoin de confirmer la réception d'un message pour débuter une partie ou en rejoindre une déjà créée. Ceux que cela intéressent peuvent passez voir de quoi cela retourne.


par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales