Du côté de ShackNews, on apprend que Intel préparerait un processeur de génération Pentium 4 tout dédié au jeu. La fréquence proposée par la bête serait de 3,2 Ghz. On ne connaît pas encore le prix, mais ce qu'on sait, c'est qu'il faudra posséder une certaine fortune pour se le procurer.

Ce qu'il aura également de différent des autres processeurs de son groupe, c'est les 2 Mo de cache de niveau 3, ce qui est plus élevé que chez les autres P4. Cela en fait un processeur un peu plus proche des Xeon, processeurs tout dédiés aux serveurs.

Le processeur est attendu dans un ou deux mois. Pour ceux que ça intéresse, il y a toute une page de blabla sur le site de Intel qui en parle.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0249 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales