Ownt's vient de publier une entrevue sur un jeu dont on ne connaît vraiment pas grand chose : Alpha Black Zero. Le chef désigner du jeu répond à quelques questions diverses à propos du nom du jeu, de l'histoire, les armes, les personnages, le moteur et le mod multijoueur.

Comme c'est la première fois qu'on entend réellement parler de ce jeu, on va essayer de vous donner le maximum d'informations.

La société qui développe le jeu se nomme Khaeon, existe depuis 1999 et il semblerait que cela soit leur premier jeu...
Le développement a commencé il y a deux ans et durant cette période cinq personnes se sont penchés sur ce projet.
En ce qui concerne l'histoire, je vais essayer de résumer au mieux la page descriptive : Vous incarnerez le lieutenant Kyle Hardlaw, chef de l'équipe "External Tactics", une sorte de SWAT. Dans le futur, l'humanité a colonisé toutes les étoiles et de nombreuses planètes tombent sous le gouvernement des "solénoïdes" (SolGov). Ce gouvernement développe ces planètes afin d'attirer plus de colons, ainsi il leur donne un sénat et veille à ce que le niveau économique de la planète reste à un taux assez normal. Malheureusement, cette théorie ne marche pas tout le temps, et il arrive assez souvent que des planètes entières soient laissées à l'abandon, laissant ainsi les colons seuls.
Des groupes extrémistes se créent alors afin de lutter contre le gouvernement.


Je ne perdrai pas mon temps à vous décrire les différentes armes, ce sont quasiment les mêmes que dans un FPS classique, par contre je vais vous donner deux ou trois détails sur les personnages.
Quatre seront vraiment important, il y a donc Kyle Hardlaw, le juge Kun-Su Xia, c'est le(la) chef du tribunal militaire, le juge Slaudecker, ancien officier qui va tout faire pour détruire Kyle, et le commandant Muhammad Arraya, membre du service externe de Qahiran.

Vous trouverez sans doute plus d'informations en lisant l'entrevue pour les intéressés.
par BalSagoth 3 commentaires, dernier par
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 25 octobre 2003 à 22h13
Mouais ça pourrait s'avérer intéressant comme jeu.
Ils ont colonisé toutes le étoiles ??? ça fait beaucoup
Et nous on contrôle qui ? J'imagine que c'est Kyle, c'est un nom de héros ^^
BalSagoth

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 02h09
J'ai pas tout compris l'histoire.
On control bien évidement Kyle, mais j'ai pas réussi à connaitre ce qu'il devait faire ....
Zork

Visiteur
(#0) 26 octobre 2003 à 18h25
En tout cas visuellement les décors parraissent bien.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0159 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales