Beyond3D vient de mettre en ligne une nouvelle entrevue. Ils discutent avec Markus Maki à propos du jeu Max Payne 2.
Après une petite introduction relatant les exploits du premier volet (Elu jeu de l'année par certains magasine), on apprend que le développement du deuxième volet fut moins le long que le premier et Markus Maki nous explique les raisons de cela : "Le concept était déjà en place ainsi que l'équipe ce qui a facilité le travail de chacun."
C'est ainsi que le développement de ce jeu a tout de même duré prés de 2 ans en commençant le 19 septembre 2001 avec les premiers codes sources. Ils ont donc plus travaillé sur les différents aspects, comme l'AI, l'environnement, les personnages, et l'histoire du jeu.

D'autres questions sont aussi posées, vous informant sur le choix du DirectX 9 et bien d'autres choses comme les textures...
par BalSagoth 6 commentaires, dernier par
Partager | Source : Shacknews

Commentaires

Bibi

Visiteur
(#0) 09 novembre 2003 à 17h05
Un vrai obsédé ... c'est un jeu qui peut me plaire en fin de compte
KHORNE

Visiteur
(#0) 09 novembre 2003 à 17h48
Moi aussi!
Skyzoboy

Visiteur
(#0) 09 novembre 2003 à 19h30
Bibi/Khrone : il vous fo du cul pour jouer à un jeu ?
Ce jeu est une tuerie (le moteur physique comme 3D est terrible) ... mais vraiment court de chez court ... du niveau de Freedom Fighters mais en plus trippant encore !
BalSagoth

Visiteur
(#0) 10 novembre 2003 à 17h43
Je n'ai pas été attiré par le premier volet et je ne pense pas essayer celui là non plus, quoique comme le dis Bibi si fièrement :"Un vrai obsédé ... c'est un jeu qui peut me plaire en fin de compte"
utr_dragon

Visiteur
(#0) 11 novembre 2003 à 01h28
elle est pas mal la nana, le 1 tu le finissait en 10H mais il y avait pas la meuf fournie avec ...
shoutman

Visiteur
(#0) 11 novembre 2003 à 09h04
je la trouve pas super bien faite la nana (je prefere alyx ^^, mais bon, on peut ossi esperer la voir a p*** dans hl2 ^^)
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0026 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales