J'avais commencé cette nouvelle hier dans la soirée, mais elle ne m'avait vraiment pas inspiré. Aujourd'hui, je m'y remets et j'espère trouver plus de ressources en moi pour vous pondre quelque chose de correct.
Tout d'abord on va commencer par vous présenter l'article :
C'est GameSpot qui publie donc ces quelques phrases sur la version Xbox d'Armed and Dangerous.

Dés le début, l'auteur de l'article raconte un peu du n'importe quoi et expliquant que les développeurs de ce jeu essaye de remplacer l'éducation national.
En effet selon lui, de nombreux enfants sèchent les cours d'histoire afin de se rendre dans un cyber café ou une salle d'arcade et c'est alors que Armed and Dangerous joue son rôle de professeur en vous enseignant cette histoire que vous avez raté pour X raisons.
Je dois avouer que je n'ai pas tout saisi et si une personne pouvait m'expliquer de quoi il retourne exactement, cela serait bien cool de sa part.
Passons ce passage et essayons de comprendre la suite.

On apprend par la suite que le jeu sera composé de 21 missions qui se situeront dans cinq environnement différents. Au début de chaque niveau, vous aurez accès à une série d'objectifs que vous devez essayer d'accomplir. Puisque vous n'êtes pas une grosse armée, les adversaires seront souvent 10 fois plus nombreux que vous, et seront ainsi une opposition sérieuse.
En plus des missions ordinaires, d'autres seront disponibles comme le fait de contrôler une tourelle et de tirer sur tout ce qui bouge ou encore de délivrer certains civiles et des les raccompagner chez eux.

En plus de votre arme principale, d'autres secondaires viendront se rajouter à votre arsenal comme la "topsy-turvy bomb" qui tourne dans tous les sens et détruit tous sur son passage excepté vos deux compères (quelle chance !).

L'article se poursuit avec une description de l'utilisation des différents boutons sur la manette Xbox... ainsi que quelques détails en ce qui concerne le graphisme et les effets sonores.
par BalSagoth 1 commentaire par
Partager | Source : GameSpot

Commentaires

utr_dragon

Visiteur
(#0) 11 novembre 2003 à 01h23
Venant des dévelloppeurs de Giant sa m'étonne qu'a moitié le début de l'article, ils tripent vraiment eux !! (et c'est une bonne chose)
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0059 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales