GameInformer vient de réaliser un nouvel article sur Armed & Dangerous. Cet article apparaît comme plus intéressant que les autres car on nous donne enfin des impressions.

Ainsi, vous prennez le rôle de Roman et vous faites parti d'un groupe de mercenaires écossais connus sous le nom de Lionhearts. Pour vous accompagner, il y aura Jonesy, un homme taupe expert en explosif, le robot Q1-11 qui vous parlera souvent de thé, et enfin Rexus vieil homme aveugle avec un oeil de verre. Vous voila donc prêt avec votre équipe de soldats, afin de récupérer le "Book of Rule" qui a la possibilité de donner des pouvoirs magiques à celui qui le possède. Malheureusement, ce livre est entre les mains du méchant roi qui essaye de déchiffrer le contenu.

En premier lieu, les joueurs de Giants: Citizen Kabuto et MDK reconnaîtrons facilement la marque des studios Planet Moon au niveau humoristique. En effet le jeu apparaît vraiment drôle. Vous rencontrerez souvent de bizarres personnages comme un vieil homme sénile qui croit tout le temps retrouver sa petite fille ou encore un mouton avec un anneau, ou bien un groupe de robots de jardinage connus sous le nom de "Shrub Patrol" qui préfèrent planter des fleurs que de combattre. Tous les personnages aident vraiment à créer un monde étrange et fou.

Je vous laisse lire l'article tout seul où vous y apprendrez des informations sur les armes, mais rien de très concret pour le moment.
par BalSagoth Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales