Far Cry fait son retour sur le plan médiatique après un bon mois de silence. Aujourd'hui, il faut beaucoup parler de lui : hier, un article est paru, glorifiant l'AI du jeu.

Maintenant, pour ceux qui ne les avaient pas encore découvertes (eh oui! elles étaient cachées chez IGN), GenGamers a ajouté les nouvelles images du jeu dans sa galerie. La majorité des images présentent seulement des personnages sous fond noir, quelques véhicules sous le même fond, mais aussi quelques images du jeu présentant le mode solo et aussi le mode multijoueurs.



Pour finir avec Far Cry, une nouvelle vidéo est disponible. Celle-ci fait aux alentours de 30 Mo pour une durée approximative de 3 minutes et demi. Chose importante à préciser, il y a des commentaires en Allemand dont je n'ai rien compris. Sinon, la vidéo met en scène le personnage principal dans différents lieux : tout d'abord sous la mer pour s'approcher d'une île sans se faire repérer, ensuite dans une grotte. On le voit aussi dans la jungle et, chose assez étonnante, on remarque que les objets du décor pourront être utilisés pour tuer des ennemis (souvenez-vous de l'hélice qu'il fallait actionner dans Half-Life 2 pour tuer plein de monstres en même temps). Sinon, on ne peut pas vraiment se rendre compte de la qualité des graphismes, car la vidéo est de mauvaise qualité (j'espère que c'est vraiment la vidéo ^^).

Voici les liens pour télécharger cette vidéo qui vaut le coup d'oeil :
par Bibi Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales